Un monde ouvert riche et vivant
Les joueurs pourront explorer le continent de Britannia à travers une aventure qui mêle narration solo et coopération multijoueur. Outre les combats, de nombreuses activités annexes seront proposées : pêche, cuisine, récolte de ressources…
Le multijoueur permettra de former des équipes de cinq pour explorer des donjons et dénicher des secrets cachés.
Précommandes et bêta fermée
Une offre de précommande PS5 est déjà disponible, incluant des bonus comme des tickets de tirage et des matériaux pour l’amélioration des héros et des armes.
Parallèlement, une bêta fermée est ouverte via le site officiel. Les joueurs peuvent aussi pré-enregistrer le jeu sur Google Play et App Store, ou l’ajouter à leur wishlist sur PlayStation Store et Steam.
Une histoire originale inspirée du manga
Basé sur l’univers du manga culte de Nakaba Suzuki, vendu à plus de 55 millions d’exemplaires, le jeu proposera une histoire multivers originale. Les fans pourront collectionner des héros issus de The Seven Deadly Sins et de Four Knights of the Apocalypse, et personnaliser leur style de combat pour créer leur propre aventure.
Après avoir été présenté à la gamescom 2025 et au Tokyo Game Show 2025, The Seven Deadly Sins: Origin s’impose déjà comme l’un des RPG les plus attendus de 2026.
Après avoir été présenté à la gamescom 2025 et au Tokyo Game Show 2025, The Seven Deadly Sins: Origin s’impose déjà comme l’un des RPG les plus attendus de 2026.
Fondée en 2000 en Corée, Netmarble est devenue un acteur majeur du jeu vidéo mondial. On lui doit notamment Solo Leveling: ARISE, Lineage 2: Revolution, Ni no Kuni: Cross Worlds ou encore The Seven Deadly Sins: Grand Cross.