et cette fois, direction une version enneigée des célèbres Jellyfish Fields.
Un froid polaire… et une Sandy pas contente
Bob et Patrick devront d’abord traverser les Jellyfish Fields recouvertes de neige, avant de se lancer à l’assaut du Mont Bikini. Mais l’hiver sous-marin réserve une surprise : la température glaciale réveille Hibernation Sandy, l’alter ego grognon de l’écureuil, prête à en découdre avec quiconque ose troubler son sommeil.
Nouvelles mécaniques et costumes iconiques
Ce nouveau contenu introduit également une mécanique inédite : le jellyfishing sur la Ghost Board, une planche de surf spectrale qui ajoute un mélange de fun et de défi à l’aventure.
Le trailer tease aussi des costumes emblématiques à venir dans le Season Pass, permettant aux fans de personnaliser leur duo préféré avec style.
Un océan de chaos à venir
Dans Titans of the Tides , l’ego du Flying Dutchman se confronte à celui du roi Neptune, déclenchant un chaos spectral sur Bikini Bottom. Seuls Bob et Patrick pourront (peut-être) remettre de l’ordre, en combinant leurs compétences à travers des lieux cultes — du palais de Neptune aux cimes glacées de Mount Bikini — et en affrontant des boss aussi délirants qu’imposants.
Précommandes et sortie
Le jeu est déjà disponible en précommande sur Steam, Xbox et PS5
SpongeBob SquarePants: Titans of the Tides sortira le 18 novembre 2025 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch 2™.