Le jeu sortira en digital le 26 février 2026 sur Nintendo Switch 2, Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).
Un classique remasterisé
Basé sur le jeu original de SUNSOFT sorti en 1990 sur PC Engine, cette nouvelle version propose une remasterisation fidèle mais enrichie. Inspirée de la première saison de l’anime culte de Sunrise, l’histoire suit Ryo Saeba, “nettoyeur” de Tokyo, confronté à une mégacorporation dont le complot menace le monde.
Côté nouveautés :
➤ Localisation en anglais, français, italien, allemand et espagnol.
➤ Présence de “Get Wild”, le mythique ending de TM Network, pour un hommage direct à l’anime.
➤ Améliorations de confort et nouvelles fonctionnalités à détailler prochainement.
Des éditions physiques pour l’Europe
Le jeu aura aussi droit à des versions physiques sur Switch et PS5 dès le 26 mars 2026, jour de l’anniversaire de Ryo Saeba.
➤ Standard et Collector’s Editions seront disponibles chez plusieurs revendeurs.
➤ Deluxe Edition (limitée à 500 exemplaires par plateforme) sera exclusive à la boutique en ligne de Red Art Games. Les précommandes ouvriront le 26 septembre à 10h CEST.
Un duo franco-japonais
➤ Red Art Games – Basé en France, l’éditeur s’est fait une spécialité des portages et des éditions physiques de jeux rétro et indépendants. Pour City Hunter, il prend en charge le développement et la distribution occidentale.
➤ Clouded Leopard Entertainment – Société japonaise dédiée à la diffusion internationale de jeux nippons. Elle gère la publication mondiale et la localisation de City Hunter.