Ludogram invite les joueurs à revenir dans la maison pour y vivre un nouveau cauchemar. À l'occasion d'Halloween, le studio révèle une toute nouvelle créature pour Invokyr, son jeu d'horreur en coop, dans un teaser narré par la comédienne de doublage acclamée Amelia Tyler (Baldur's Gate 3, Hades 2).
La vidéo dévoile la dernière horreur issue d'Invokyr : une créature grotesque, semblable à un jouet, qui se recompose à partir de morceaux épars. À la fois absurde et terrifiante, ce "jouet" déformé incarne le mélange surréaliste typique du jeu entre nostalgie, angoisse et humour noir ; un cauchemar né de l'imagination d'un enfant qui a mal tourné.
"Invokyr a toujours été une affaire d'imprévisibilité : vous ne savez jamais ce que votre prochain jet de dé fera apparaître," déclare César Grislain, Game Director. "Cette créature en est l'incarnation parfaite : familière au premier regard, mais profondément dérangeante dès qu'elle bouge."
Dans Invokyr, les joueurs sont piégés à l'intérieur d'une maison hantée dirigée par un mystérieux Maître du Jeu. Pour s'échapper, ils doivent lancer des dés maudits qui invoquent des monstres, des pièges et des choix impossibles, tout en coopérant (ou en s'affrontant) en ligne jusqu'à quatre joueurs.
Le trailer d'Halloween marque une nouvelle étape majeure pour Invokyr, où les joueurs pourront enfin découvrir les terrifiantes pièces du jeu, ses mécaniques de dés imprévisibles et l'étrange survie en coop.