...au prix de 16,95 € (promo de 10% pour la sortie). Bonne nouvelle pour les joueurs équipés de la nouvelle Switch 2 : grâce à la puissance accrue du CPU et à des fréquences d’images plus élevées, l’action y gagne en fluidité.
Des combats mécas survitaminés
Gearbits plonge le joueur dans un futur lointain où une colonie hostile est envahie par des essaims d’insectes géants et des pilotes rivaux. Aux commandes de robots géants dopés aux propulseurs et bardés d’armes lourdes, il faudra affronter 30 missions de campagne riches en affrontements explosifs.
Le jeu propose 10 mechas uniques, chacun avec ses forces et faiblesses, et plus de 30 armes dévastatrices à combiner : missiles, rail guns, canons à faisceau… de quoi façonner sa machine de guerre idéale, selon qu’on préfère la mobilité ou la puissance de feu brute.
Modes et contenu exclusif
En plus de sa campagne, Gearbits inclut un mode Survie où l’on affronte des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces, tout en améliorant son arsenal grâce aux crédits gagnés.
La version Nintendo Switch s’offre plusieurs bonus :
➤ Commandes optimisées pour le jeu portable ou docké.
➤ Interface repensée pour la console.
➤ Version japonaise entièrement localisée.
➤ Le DLC Raider Expedition inclus d’emblée.
➤ Compatibilité Switch 2 avec frame rate boosté.
À propos du studio
FUZE Technologies Ltd. est basé à Oxfordshire, UK, et collabore avec Luminous Flux Games (David Silvera, Product Manager) pour ce projet. Leur ambition : proposer une expérience nerveuse et stratégique, hommage appuyé au genre mecha