Une démo festive et pleine de surprises
Pour marquer l’événement, les joueurs peuvent récupérer un code spécial affiché au lancement de la démo, débloquant des objets cosmétiques exclusifs disponibles uniquement pendant le Steam Next Fest.
Les créateurs de contenu ne sont pas oubliés : en entrant un code du type twitch:[nomdutilisateur], les streamers débloqueront un skin unique intégrant directement leur photo de profil Twitch dans la boutique du jeu — un clin d’œil bien senti à la communauté.
Un chaos coopératif mondial
Disponible en 11 langues (dont le français, l’anglais, le japonais et le portugais brésilien), Fish Stick Protocol invite jusqu’à 8 joueurs à coopérer dans des mondes générés aléatoirement. Pas de permadeath, pas d’horreur, juste des situations improbables où l’improvisation, la physique et l’humour sont rois. Ensemble, les joueurs devront récupérer des reliques étranges et améliorer leur manoir-base, tout en survivant à une avalanche d’accidents improbables.
À propos de Maracas Studio
Basé sur une philosophie simple — créer des jeux qui font vibrer —, Maracas Studio s’adresse à un large public avec l’ambition d’inspirer une nouvelle génération de joueuses et joueurs. Fidèle à son nom, le studio entend faire trembler l’industrie du jeu vidéo avec des créations festives, décalées et pleines d’énergie.